Edito
Bonjour,
Je commencerai cet édito par remercier l’équipe de direction sortante ainsi que vous tous qui œuvrez depuis la création de l’UMR pour répondre à des questions de recherche diversifiées, nécessitant des approches de plus en plus multidisciplinaires ainsi que des interactions toujours plus fortes au sein de l’unité ou avec des partenaires extérieurs.
A l‘issue d’une année qui nous aura tous mobilisé dans la construction de nouvelles communautés fonctionnelles, je tenais aussi à vous remercier pour votre disponibilité et pour avoir été force de proposition dans cette nouvelle organisation. La qualité du travail accompli, votre investissement et votre capacité à vous projeter dans de nouveaux périmètres sont autant d’éléments prometteurs pour la réussite de notre collectif. Votre confiance ainsi que les encouragements et soutiens reçus tout au long de ce processus m’ont beaucoup touché. Je remercie plus particulièrement Cécile, Manu et Sandrine pour leur accompagnement pendant ces trois prochaines années.
Enfin, qu’ils restent à nos côtés pour quelques mois à quelques années afin de s’approprier la démarche scientifique ou qu’ils nous rejoignent pour constituer les nouvelles forces vives de l’UMR, je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants.
Je vous souhaite une très belle année 2019 et beaucoup de réussite dans vos projets.
Christophe
|